Le désencombrement…Est toujours en cours…

Salut les supers!

Envie de pleurer car non je n’ai toujours pas terminé le désencombrement… (hé presque 120m2 quand même… vive les fermes…).

Pour vous donner une idée de l’ampleur du truc :

Bon à l’heure où j’écris ce petit billet j’ai trié cette pile de linge et fais 5 gros cartons…hé non je ne plaisantais pas lorsque j’ai dis que nous étions des accumulateurs ici… voilà le problème des armoires trop grandes 😅 (bas oui c’est la faute de l’armoire hein lol).

En ce qui concerne la cuisine… j’ai terminé le désencombrement non sans difficultés car mon mari n’arrivait pas à se défaire de mes affaires (non pas de fautes de frappes lol). Exemple :

Ce que j’ai enlevé du tiroir pour ne garder que l’essentiel, soit des couverts pour 12 personnes car nous recevons régulièrement du monde… oui j’ai écris ferme mais pas isolés du monde quand même lol.

ça c’est la photo avant que mon mari n’intervienne 🙄. Maintenant… il y a à nouveau un peu plus de bordel que ça… mais je survivrai lol.

Pour toutes les personnes qui veulent désencombrer leur cocon (appartement/maison), je ne saurai trop vous conseiller de faire cette démarche en solitaire dans un premier temps car votre moitié ou votre famille trouvera toujours d’excellentes raisons pour garder tel ou tel objet pour des raisons sentimentales, habitudes ou autre.

Le petit mot de ma fin, je vous mets en lien ci-dessous, une vidéo super d’une personne qui pli à merveille son linge et m’a beaucoup inspirée pour ranger mon intérieur en général ☺️, en espérant que ça puisse également vous être utile.

https://www.youtube.com/watch?v=5v-RfC6rf78&feature=share

À bientôt les supers!

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.