Objectif bikini cet été!

Salut les supers!

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais parlé de ma perte de poids et de sport… en même temps sujet qui fâche oblige…j’ai attendu de revenir au poids de mon début de grossesse, soit 88kilos (89 mais je suis dans le déni), pour vous poussez à reprendre votre vie en mains!

Petite séance de rééducation du périnée oblige (surtout après 3 grossesses… bon on ne rentre pas dans les détails mais vous avez saisi l’idée…), feu vert de la sage-femme donné! C’est donc l’heure de brûler le gras! De cracher ses poumons et de redécouvrir des muscles jusqu’à présent oubliés! (J’en pleure d’avance)

C’est également le moment d’abandonner de réduire les sucres rapides 😭 (je ne suis pas sure être capable d’effectuer un sevrage brutal), et d’avoir une alimentation saine pour un corps de bombasse cet été…bon presque 30 kilos à perdre… je ne me fais pas d’illusion mon objectif principal étant d’éviter la peau qui pend…on va donc y aller tranquillou 😅…

Depuis un certain temps je rêve de vous partager des recettes de smoothies pour le petit-dej et vous donner envie de partir du bon pied; c’est donc ce que je ferai régulièrement en plus des récaps menus de la semaine (dès samedi prochain).

Pour ce qui est du sport :

    je vais me remettre au vélo elliptique en plus de la marche que je fais tous les jours;
    Je vais faire de la musculation (il paraît que ça permet de brûler plus de calories au repos donc je prends);
    Essayer le yoga pour étirer mon dos et m’assoupir de manière générale.

Je laisse donc tomber le mode survie pour le mode guerrière! On bouge son popotin comme dirait ma fille (oui déjà un sacré caractère et en même temps elle a de qui tenir lol).

Et vous qu’allez-vous mettre en place dans votre mode chasse au gras?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.