Petite surprise sur mon chemin!

Bonjour à toutes les supers!

Petit bilan de ma perte de poids suite à mes vacances au bord de la mer :

Eh bas je n’ai pas pris de kilos c’est déjà ça!

Je me suis évadée un peu avec ma famille et l’air de la bretagne nous a fait beaucoup de bien! D’autant plus qu’il a fait chaud et beau 😜.

On le sait, la bretagne n’est pas forçément l’endroit le plus judicieux si l’on veut perdre du poids parce qu’entre les gateaux pur beurre au sucre et ceux au sucre pur beurre + les glaces (bas oui on est à la mer), généralement la balance n’est pas vraiment notre meilleure amie au retour de vacances 😱.

Je ne dis pas que je n’ai pas craqué car ça aurait été dommage en bretagne de ne pas en profiter un peu! Non, j’ai juste été raisonnable, j’ai continué mes bonnes habitudes pour le petit déjeuner et le déjeuner, mais je terminais mon repas de temps en temps par une part de far breton (😍).

Les grandes balades avec mes fripouilles sur la côte sauvage de quiberon ou simplement sur la grande plage, m’ont aidées à ne pas trop stocker le gras et je pense même avoir pris un peu de muscle 🙌.

La seule chose que je n’avais pas prévu…. mais bon la vie réserve des surprises…c’est qu’il y a un petit être qui grandit à l’intérieur de moi….

Ça n’était pas prévu…en même temps nous ne fesions pas si attention que ça donc ce qui devait arriver est arrivé 😓.

Le Papa et mon premier koala sont super contents…moi sur la réserve…j’attends de savoir depuis combien de temps et de combien d’enfants je suis enceinte…

Maintenant, dans la mesure où lorsque l’on est enceinte il faut manger deux fois mieux….bas je vais continuer sur ma lancée et éviter : les bonbons, le chocolat, les sodas….enfin tout ce qui est inutile, qui nous fait grossir mais qu’on adore…..et je vais continuer le sport! C’est pas parce qu’on est enceinte qu’on ne peut pas faire de sport!

Voilà c’est tout pour aujourd’hui!

Prenez soin de vous, de votre famille, profitez de la vie!

2 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.